ANDREW BIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SONDAGE SUR VOTRE ALBUM PREFERE

Aller en bas 
+4
Popop
clément.
herkan
gardenia
8 participants

QUEL EST VOTRE ALBUM PREFERE
Music of Hair
SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_lcap0%SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thrills
SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_lcap0%SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oh! The Grandeur
SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_lcap0%SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Swimming Hour
SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_lcap0%SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weather Systems
SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_lcap6%SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_rcap
 6% [ 1 ]
The Mysterious Production of Eggs
SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_lcap82%SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Fingerlings1
SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_lcap6%SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Fingerlings2
SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_lcap6%SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Empty
MessageSujet: SONDAGE SUR VOTRE ALBUM PREFERE   SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:41

Ce petit sondage, permettra de se faire une idée plus précise sur les goûts des membres de ce forum, concernant les différents albums d'Andrew Bird;(les Fingerlings font partie des options.)
Il vous suffira de voter en cochant une des cases.


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herkan

herkan


Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR VOTRE ALBUM PREFERE   SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:54

Il m'est relativement difficile de répondre dans la mesure où je ne connais pas tous les albums...
Et parmis ceux que je possede (the mysterious production of eggs, Fingerlings 2, thrills et Oh the Grandeur !) il y a toujours des morceaux que j'adore...
tea & Thorazine, depression pasillo, measuring cups, banking on a myth entre autres)

Mais j'apprecie particulierement les versions live de ses compositions..; mon choix va donc (pour le moment) au Fingerlings 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beadule.com
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR VOTRE ALBUM PREFERE   SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE EmptyDim 20 Nov 2005 - 23:18

J'ai mis "Mysterious production of eggs" parce qu'il est fantastique. Je ne m'en lasse pas et peu d'album m'ont fait ça jusqu'à présent...

Sinon, j'aurais choisi "The swimming hour" pour les versions live de super qualité qu'on peut trouver sur Archive.org.

Voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popop

Popop


Nombre de messages : 139
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR VOTRE ALBUM PREFERE   SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:09

Voté également pour "The Mysterious Production Of Eggs" parce que c'est vraiment son oeuvre la plus aboutie à ce jour. J'adore également "Weather Systems" et "The Swimming Hour" mais il n'y a pas cette unité de ton et cette cohérence des chansons qui font le charme du petit dernier. Par contre, la chanson Weather Systems reste de loin ma préférée d'Andrew Bird Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulendo
Admin
Lulendo


Nombre de messages : 176
Localisation : Châtel'plage
Date d'inscription : 22/08/2005

SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR VOTRE ALBUM PREFERE   SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:17

J'ai répondu The mysterious production of eggs car pour moi il rassemble davantage de chefs d'oeuvres que Weather Systems ou Fingerlings 2, bien que je sois subjuguée par "I", "Spanish for monsters" ou encore "Action/Adventure"... C'est un choix difficile!
Revenir en haut Aller en bas
https://andrewbird.forumactif.com
Bayou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2006

SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR VOTRE ALBUM PREFERE   SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE EmptyLun 24 Avr 2006 - 2:57

J'ai voté pour tMPoE, mais j'aime beaucoup "Swimming Hour" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMoon

MamzelleMoon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2005

SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR VOTRE ALBUM PREFERE   SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:14

Je n'arrive pas à voter... Je sais, ça fait partie du jeu mais... c'est trop dur!
Bon déjà, va falloir que je comble mes lacunes car je ne connais pas tous les albums.
Et dans ceux que je connais, mon coeur balance entre "Weather Systems" et "The Mysterious Production Of Eggs"...
Ils sont tellement... tellement...!!! Je ne m'en lasse pas, les écoute en boucle et à chaque fois, je ressens la même chose! C'est sublime...

"Action/Adventure", "Skin is, My", "Measuring Cups", "Opposite Day"... et si je réfléchis bien, j'adore également "Why", cette version live tout simplement éblouissante... et donc j'élargis encore le choix.

Bon c'est trop dur mais je sais, je dois voter... Donc ce soir, je dirai... "The Mysterious Production Of Eggs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fancyfullmoon.com
sazcat

sazcat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR VOTRE ALBUM PREFERE   SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:48

Bon, je dois bien avouer que j'ai eu pas mal de difficulté pour voter.......

Mais j'ai finalement choisi Fingerlings 1.......

Pour l'enregistrement live d'abord, les merveilleux titres ensuite (Action/Adventure, Trimmed and Burning, Why, Tnt, Indiscreet.... en fait tous!), et puis la pochette aussi...!!

J'adôôôre quand même les Weather Systems et Mysterious Production of Eggs, magnifiquement arrangés polis et brilliant (presque trop? non! quoique... non!)....

Et juste pour finir (parce que c'est vraiment difficile de choisir!), Thrills is wonderful 'cause it makes me feel as the violonist I'm, completely nuts!!! Love it, play it, feel it and cry it but shout it!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR VOTRE ALBUM PREFERE   SONDAGE  SUR VOTRE ALBUM PREFERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SUR VOTRE ALBUM PREFERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREW BIRD :: Sondages-
Sauter vers: