ANDREW BIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vidéos de concerts...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

Vidéos de concerts... Empty
MessageSujet: Vidéos de concerts...   Vidéos de concerts... EmptyMar 28 Fév 2006 - 0:00

voici un lien vers quelques vidéos d'Andrew Bird.

Ici

Parfois les titres des chansons sont mauvais et la réalisation donne le mal de mer mais c'est quand même bon. bounce

En tout cas, capital I (nommée "palindromes") me rappelle son concert à Nantes en octobre dernier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulendo
Admin
Lulendo


Nombre de messages : 176
Localisation : Châtel'plage
Date d'inscription : 22/08/2005

Vidéos de concerts... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de concerts...   Vidéos de concerts... EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:57

Euh... Il fonctionne pas le lien... C'est normal? (C'est ptet mon ordi) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://andrewbird.forumactif.com
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

Vidéos de concerts... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de concerts...   Vidéos de concerts... EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:03

le site déconne de temps en temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

Vidéos de concerts... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de concerts...   Vidéos de concerts... EmptySam 20 Mai 2006 - 12:54

pour ceux qui l'auraient manqué, je viens de tomber sur la vidéo de sovay chez guillaume durand sur france 2.

Shocked

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulendo
Admin
Lulendo


Nombre de messages : 176
Localisation : Châtel'plage
Date d'inscription : 22/08/2005

Vidéos de concerts... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de concerts...   Vidéos de concerts... EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:02

Une vidéo du concert au Bonnaroo Festival est disponible sur le blog d'Andrew Bird, où il y interprète "Why?".
Revenir en haut Aller en bas
https://andrewbird.forumactif.com
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

Vidéos de concerts... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de concerts...   Vidéos de concerts... EmptySam 23 Sep 2006 - 17:44

des extraits du concert de San Francisco, vendredi soir, sont disponibles: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Poulay

Poulay


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Vidéos de concerts... Empty
MessageSujet: Petit lien simpatique...   Vidéos de concerts... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:46

Au détour d'autres forum, j'ai été dirigé sur ce liens qui donne libre accés à divers concert et notamment un particulièrement bon (je trouve..) de Bird. Enjoy!! afro
http://www.fabchannel.com
Revenir en haut Aller en bas
phileas Roastedham

phileas Roastedham


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Empire de Qin
Date d'inscription : 12/12/2005

Vidéos de concerts... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de concerts...   Vidéos de concerts... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:13

Personnellement, j'aimais beaucoup ce site avant qu'il ne change le format de leur vidéos. depuis qu'elles utilisent flash, je n'arrive plus à les lire. (enfin si, mais avec un chargement de dix seconde entre chaque seconde de musique !!!) Mais, c'est vrai qu'ils ont un paquet de bonne chose : The Hidden Cameras, Bright eyes (mais pas aussi bon que ses album), Patrick Wolf (rien avoir avec ses albums), etc.

Sinon, une petite liste de tout ce qu'on connait des sites consacrés à Andrew Bird à été faite dans ce topic :

https://andrewbird.forumactif.com/viewtopic.forum?t=133

Elle est probablement loin d'être complète, vu la quantité de choses qui existent. mais je crois que l'on peut déjà y trouver son bonheur. En particulier sur le site "archive.org" (67 concerts entiers !)

N'hesites pas à renseigner d'autres liens, que ce soit pour Andrew Bird ou pour d'autres musiciens qui pourraient interesser les membres du forum. Etant un peu isolé (Xi'an est une très belle ville, mais je ne suis pas trop partisan de la variété chinoise...), j'ai peu d'occasion de découvrir des choses interessantes autrement que par internet... Donc, je suis prenneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de concerts... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de concerts...   Vidéos de concerts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de concerts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos of concerts
» vidéos d'andrew bird!!
» DVDs et autres vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREW BIRD :: Concerts (dates et revues )-
Sauter vers: