ANDREW BIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos artistes favoris a la radio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

vos artistes favoris a la radio Empty
MessageSujet: vos artistes favoris a la radio   vos artistes favoris a la radio EmptySam 3 Sep 2005 - 11:58

J'étais en train de travailler en écoutant Accu Radio, et je me demandais si vous connaissez cette radio,qui dispose de 12 chaines très différentes les unes des autres;
jetez un oeil(où plutôt une oreille ) à la catégorie TWANG, et ses déclinaisons: sur Y'Alternative twang, on peut écouter des artistes tels que:Wilco, Ryan Adams, Horsepower, Neko Case, Will Oldham, Nora O'Connor...et bien d'autres.
Ce qui est bien c'est que l'on peut zapper un morceau et passer au suivant.
Cette radio devrait réjouir les amateurs de musiques un peu "roots", de ce forum....et les autres....
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

vos artistes favoris a la radio Empty
MessageSujet: vos artistes préférés à la radio   vos artistes favoris a la radio EmptySam 3 Sep 2005 - 12:00

Au fait, l'adresse est: www.accuradio.com
(il faut vraiment que je me repose!)
Revenir en haut Aller en bas
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

vos artistes favoris a la radio Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris a la radio   vos artistes favoris a la radio EmptySam 3 Sep 2005 - 12:19

Super, c'est vrai que ça a l'air pas mal. Même si pour la twang, y a pas Calexico... Ca me parait quand même difficile de les louper dans cette catégorie... Mais bon, la sélection reste quand même excellente.
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

vos artistes favoris a la radio Empty
MessageSujet: vos artistes favoris a la radio   vos artistes favoris a la radio EmptySam 3 Sep 2005 - 15:12

Kleman,
as-tu vu et écouté les shows de Calexico sur KCRW?
il y en a plusieurs si celà t'intéresse.
.
Revenir en haut Aller en bas
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

vos artistes favoris a la radio Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris a la radio   vos artistes favoris a la radio EmptySam 3 Sep 2005 - 17:54

Ouep, j'connais. Ca date de la sortie de leur dernier album studio "Feast of wire" qui est très "éclectique". D'où la programmation dans cette émission surement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

vos artistes favoris a la radio Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris a la radio   vos artistes favoris a la radio EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:02

à ne pas rater ce soir sur Fip, à 20h30 , en direct de RadioFrance, un unique concert de Sting en France, qui y interprète son répertoire revisité dans l'univers musical de la période élisabéthaine- (pour les quelques morceaux que j'ai pu écouter, je trouve çà plutôt interessant!)

Malheureusement, pour ceux qui auraient voulu y assister, toutes les places se sont déjà envolées;
Par contre, il sera possible d'écouter ce concert à la radio, où sur Internet:

en FM à Paris 105.1 ; Bordeaux 96.7 ; Nantes 95.7 et St Nazaire 97.2 ; Montpellier 99.7 ; Strasbourg 92.3
- en diffusion numérique sur Canalsatellite, TPS, Numéricâble, Noos, France Télécom Câble
- sur Internet : fipradio.com
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

vos artistes favoris a la radio Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris a la radio   vos artistes favoris a la radio EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:33

Bon, alors je retire tout de suite l'adjectif interessant, et je le remplace par somptueux; J'en avais la chair de poule, par ce qui se dégageait de ces chansons, au phrasé si particulier( qui change par rapport au twang que j'écoute la plupart du temps!), pleines de grâce et de mélancolie; un pur moment de bonheur . Je vais me procurer l'album au plus vite, en espérant y retrouver toute la magie de ce concert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos artistes favoris a la radio Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris a la radio   vos artistes favoris a la radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos artistes favoris a la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos artistes favoris
» Vos songwriters favoris
» hehehe Andrew à la radio
» Andrew Bird on the radio
» Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREW BIRD :: MIS A PART ANDREW BIRD :: D'autres rythmes-
Sauter vers: