ANDREW BIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?)

Aller en bas 
+2
herkan
clément.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?)   Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:05

gardenia a écrit:
En allant dans le topic LIENS, tu aurais trouvé; il y a deux liens vers des sites où tu peux trouver de nombreuses paroles !

Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 Langue02

ben ouais mais le .org, je le connais déja et il y a pas les paroles complètes de "capital I".
et pour l'autre site, je me demande si les paroles données correspondent à celles que chante andrew bird sur le concert du 01.05.05 à amsterdam. pas sûr... scratch

en tout cas cette version de "capital I" est vraiment excellente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?)   Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:43

Kleman a écrit:

et pour l'autre site, je me demande si les paroles données correspondent à celles que chante andrew bird sur le concert du 01.05.05 à amsterdam. pas sûr...

Very Happy

Tu sais, ses paroles commes ses musiques évoluent toujours; rien n'est jamais figé; ça lui évite de se répéter, et de s'ennuyer, donc de nous ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
vincent.

vincent.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2006

Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?)   Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:17

Kleman a écrit:
C'est ce que je pensais plus ou moins. Mais comment analyses tu le premier couplet ?

J'ai lu que à l'origine, Sovay est une chanson de country qui parle d'une femme qui s'habille comme un homme.

"Sovay, sovay, all on a day"


Mmmmmh, je voudrais juste revenir sur cette question, chercher un sens a une chanson, cest legitime, puisque un songwritter comme andrew bird ne jette pas des paroles en l'air en general. Pr ce qui est de Sovay precisement, dapres lauteur lui meme, cest le titre dune fable anglaise de son enfance, et dont il ne comprenait aps le sens, et maintenant il utilise ce terme, Sovay, pr designer justement ce qui ne se comprend pas ms qui exprime parfaitement ce sentiment enfantin ...qui ne sexplique pas !
Revenir en haut Aller en bas
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?)   Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:58

vincent. a écrit:
Kleman a écrit:
C'est ce que je pensais plus ou moins. Mais comment analyses tu le premier couplet ?

J'ai lu que à l'origine, Sovay est une chanson de country qui parle d'une femme qui s'habille comme un homme.

"Sovay, sovay, all on a day"


Mmmmmh, je voudrais juste revenir sur cette question, chercher un sens a une chanson, cest legitime, puisque un songwritter comme andrew bird ne jette pas des paroles en l'air en general. Pr ce qui est de Sovay precisement, dapres lauteur lui meme, cest le titre dune fable anglaise de son enfance, et dont il ne comprenait aps le sens, et maintenant il utilise ce terme, Sovay, pr designer justement ce qui ne se comprend pas ms qui exprime parfaitement ce sentiment enfantin ...qui ne sexplique pas !

tout s'explique, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?)   Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:08

CAPITAL I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?)   Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens des textes (mais où Andrew peut il le cacher ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hehehe Andrew à la radio
» How did you get to know ANDREW BIRD
» Andrew Bird on XPN!
» Petit Andrew!
» ANDREW BIRD EN DUO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREW BIRD :: Divers-
Sauter vers: