ANDREW BIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour les Créateurs de Ce Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarMar

MarMar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour les Créateurs de Ce Forum Empty
MessageSujet: Pour les Créateurs de Ce Forum   Pour les Créateurs de Ce Forum EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:19

Merci Merci Merci !!

Je me suis inscrite sur ce forum il n'y a pas très longtemps donc je n'ai pas pu encore lire bien en détail tous les articles mais j'ai déja découvert plein de choses ( concert, photos, ....)
Et surtout pouvoir discuter de quelqu'un que j'admire énormément je trouve ca génial.
En fait j'ai 15 ans, et je ne connais personne de mon age ( même si je suis sur qu'il y en a ...) qui écoute Andew Bird. Par exemple,j'ai été à son concert hier mais je ne peux en parler avec personne ...enfin si ...vous!
Donc :

Merci ! Merci ! Merci !! Very Happy ( je ne suis pas totalment remise du concert je dois avouer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

Pour les Créateurs de Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour les Créateurs de Ce Forum   Pour les Créateurs de Ce Forum EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:19

MarMar,
Je tiens en mon nom, et en celui de ma collègue qui est absente en ce moment, à te souhaiter la bienvenue sur ce forum;
Je vois que tu as déjà ,vu ton jeune âge, un goût très sûr! c'est encourageant,vous n'êtes donc pas tous scotchés devant la Star Académy!

Notre but est de faire de ce forum un lieu convivial de rencontre entre des personnes qui ont en commun le goût du travail d'Andrew Bird, mais également celui d'autres artistes que tu ne connais peut-être pas encore, et, qui sait, peut-être que tu auras encore d'autres coups de coeur, comme celui que tu as eu pour Andrew Bird. Les membres de ce forum partagent sensiblement les mêmes goûts, tu pourras t'en rendre compte très vite!
Dans ton message, tu dis que tu as été à son concert hier; c'était la première fois? qu'en as tu pensé? tu n'avais personne à qui en parler, alors vas-y, lances toi, on attend tes impressions! et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
herkan

herkan


Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Pour les Créateurs de Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour les Créateurs de Ce Forum   Pour les Créateurs de Ce Forum EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:26

Un autre élément encourageant : il semble qu'il reste quelques resistant(e)s à la grammaire SMS dans ta génération....


et ça....


ça me fait un plaisir immense à un point que tu n'imagines meme pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beadule.com
Lulendo
Admin
Lulendo


Nombre de messages : 176
Localisation : Châtel'plage
Date d'inscription : 22/08/2005

Pour les Créateurs de Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour les Créateurs de Ce Forum   Pour les Créateurs de Ce Forum EmptySam 22 Oct 2005 - 14:13

Comme l'a dit gardenia, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère qu'il te plaira et te permettra de parler de la musique d'Andrew à ta guise ou même de découvrir d'autres artistes! Je suis contente car je connais très peu de personnes de 15 ans qui connaissent Andrew, c'est dommage! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://andrewbird.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour les Créateurs de Ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour les Créateurs de Ce Forum   Pour les Créateurs de Ce Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Créateurs de Ce Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Andrew BIRD Forum
» UN DVD POUR LE PRINTEMPS?
» Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ?
» pour tous ceux qui decouvrent juste andrew bird....
» AUTORISATION POUR LES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREW BIRD :: Divers-
Sauter vers: