ANDREW BIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enregistrements de concerts divers

Aller en bas 
AuteurMessage
phileas Roastedham

phileas Roastedham


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Empire de Qin
Date d'inscription : 12/12/2005

Enregistrements de concerts divers Empty
MessageSujet: Enregistrements de concerts divers   Enregistrements de concerts divers EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:48

Comme je l'ai déjà dit, je n'habite plus en Europe pour l'instant et je dois me contenter, pour mes découvertes musicales de ce qu'internet me laisse entendre.

On peut surtout y trouver pas mal d'enregistrements de concerts.

Voilà deux liens que j'ai trouvé récemment :

http://www.justconcerts.com/

Vous y trouverez, entre autre et en streamming, des concerts de Belle and sebastian, great lake swimmers (pas encore écouté), The magnetic fields (son assez mauvais... Dommage parce que c'est intéressant de les entendre en acoustique : Piano, violoncelle, guitare/banjo, Ukulele) et SUFJAN STEVENS
Il y a aussi beaucoup de session radios. Mais je crois qu'on peut souvent les trouver ailleurs...

http://www.npr.org/programs/asc/current/index.html

Ce que j'aime surtout sur ce site c'est qu'ils laissent les concerts en entier et que cela permet aussi d'écouter la première partie... Certains concerts peuvent être téléchargés (mais pas tous).
Vous y trouverez entre autre les deux soirées suivantes : Laura Veirs + Colin Meloy* et Calexico (25min.) + Iron and Wine (40min.) + Salvador Duran (10min.) + Calexico and Iron and Wine (60min.)

* Le concert de Coli Meloy était téléchargeable ma semaine dernière, mais il viennent de le retirer. Il reste tout de même "streammable".

N'hésitez pas à ajouter d'autres adresses ou à pointer d'autres concerts de ces deux sites.
Revenir en haut Aller en bas
phileas Roastedham

phileas Roastedham


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Empire de Qin
Date d'inscription : 12/12/2005

Enregistrements de concerts divers Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts divers   Enregistrements de concerts divers EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:35

je ne sais pas si vous suivez le site "brooklynvegan" mais il arrive qu'ils proposent des liens intéressants. aujourd'hui, c'est un enregistrement de concert de Sufjan Stevens :

http://www.supload.com/sound_confirm.php?get=442561920.wav

Comme ils le précisent, la qualité n'est pas très bonne. Mais, je trouve que, pour ce que l'on arrive à distinguer Wink , le concert est intéressant. Il joue principalement de morceaux de Seven Swans* mais les arrangements sont fort différents, plus proches de ceux que l'on peut entendre sur Michigan.

Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en concert, mais franchement, je trouve que ça donne envie...

*je crois qu'il y a aussi beaucoup de morceau d'Illinoise, mais je ne le connais pas assez pour dire... Je n'ai, par contre, reconnu aucun morceau de Michigan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrements de concerts divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements de Concert Gratuits !!!
» LIENS ( AUDIO -VIDEO -DIVERS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREW BIRD :: MIS A PART ANDREW BIRD :: D'autres rythmes-
Sauter vers: