ANDREW BIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge... Empty
MessageSujet: Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge...   Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge... EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:59

je viens de trouver ce lien via calexico sur andrew bird : VOX

andrew bird y chante "nervous tic motion of the head to the left" seul à la guitare sèche et c'est... Shocked

miam miam... bounce

lancez le player, la chanson est un peu noyée entre plein d'autres choses mais ne lachez pas, ça vaut le coup !
et l'animateur promet de diffuser le concert en entier sur le site prochainement... Very Happy


sinon sur la droite, vous avez les précedentes sessions acoustiques enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
phileas Roastedham

phileas Roastedham


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Empire de Qin
Date d'inscription : 12/12/2005

Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge...   Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 6:09

oh oui, miam miam...

Ses sessions sont un peu courtes, mais il a une très bonne sélection. Vivement qu'il mette celle d'Andrew Bird.

En attendant, jetez peut-être une oreille sur celle de Major Deluxe. Ce n'est pas le groupe du siècle mais c'est plutôt agréable... ...et puis, j'ai une amie qui jouait dedans il y a quelques années... Mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Je ne crois pas qu'elle fasse toujours partie du groupe aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sovay

Sovay


Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2006

Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge...   Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:34

Cette petite session me donne encore plus envi d'aller le voir à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://stram.blogspirit.com
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge...   Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge... EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:11

Kleman a écrit:
je viens de trouver ce lien via calexico sur andrew bird : VOX

andrew bird y chante "nervous tic motion of the head to the left" seul à la guitare sèche et c'est... Shocked

miam miam... bounce

lancez le player, la chanson est un peu noyée entre plein d'autres choses mais ne lachez pas, ça vaut le coup !
et l'animateur promet de diffuser le concert en entier sur le site prochainement... Very Happy


sinon sur la droite, vous avez les précedentes sessions acoustiques enregistrées.

Cette session acoustique est en ligne depuis hier ici:
http://vox.skynetblogs.be/?date=20060528&number=117&unit=months#3384473
Revenir en haut Aller en bas
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge...   Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge... EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:17

c'est moi ou "mx missiles" est coupée avant la fin ? Neutral

c'est dommage, mais le reste vaut vraiment le coup.
et quand on voit que les chansons tiennent la route avec une seule guitare, on se dit qu'andrew bird est vraiment un compositeur talentueux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge... Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge...   Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Bird en session acoustique sur une radio belge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Session acoustique d'Andrew Bird par Grandcrew.com
» Andrew Bird & Dianogah (Daytrotter session)
» Andrew Bird on the radio
» hehehe Andrew à la radio
» Andrew Bird on XPN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREW BIRD :: Divers-
Sauter vers: