ANDREW BIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Armchair Apocrypha...

Aller en bas 
+6
sazcat
phileas Roastedham
cary
herkan
gardenia
clément.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smallseg

smallseg


Nombre de messages : 24
Localisation : lille, France
Date d'inscription : 25/08/2005

Armchair Apocrypha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armchair Apocrypha...   Armchair Apocrypha... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:29

Une chronique assez juste, je trouve, Popop, cela dit je dois bien avouer que ma vraie déception quant à cet "écrin moins précieux" d'Armchair Apocrypha ne me passe pas...

Moi qui pourrais mourir d'asphyxie sur Why (avec Bowl of fire, sur The swimming hour, 2001), parce qu'à son écoute j'en oublie même que je dois respirer, sur quasi tout Armchair Apocrypha j'entreprends sans grande frustration le le ménage de la semaine chez moi...

Bref, tout ça pour dire que si je conviens toujours qu'Andrew est un homme talentueux, là pour le coup il n'est plus sur cet album le magicien de mes émotions, dommage...

J'en reste donc, et là aucune lassitude mlgré plus de 2 ans d'écoutes récurrentes, à ses albums précédents.

(issue d'Amchair Apocrypha, Scythian Empires est une petite pierre précieuse en live, quelqu'un en aurait-il une version ?)
Revenir en haut Aller en bas
herkan

herkan


Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Armchair Apocrypha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armchair Apocrypha...   Armchair Apocrypha... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:01

Il y en a une sur Fingerlings 3....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beadule.com
Kilvano




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 25/06/2006

Armchair Apocrypha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armchair Apocrypha...   Armchair Apocrypha... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:04

Il est vrai qu’au début, Armchair me semblait voler moins haut que les précèdent albums d’Andrew.
Mais comme beaucoup d’album, il a pris toutes sa valeur pendant et après les concerts.
C’est une chance d’admirer un artiste aussi prolifique, 3 albums en quatre ans et autant de moments magique en live.
Il ne manque qu’un CD et surtout un DVD live digne de ce nom et mon bonheur sera complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armchair Apocrypha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armchair Apocrypha...   Armchair Apocrypha... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armchair Apocrypha...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armchair Apocrypha
» "Armchair Apocrypha" -VOTRE MORCEAU PREFERE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREW BIRD :: Actualité-
Sauter vers: