ANDREW BIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONCERTS D'OCTOBRE

Aller en bas 
+13
amy
Mélanie
the dude
ajadoc
Popop
kim
The_Klint
entre 4 murs
smallseg
Lulendo
herkan
clément.
gardenia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
herkan

herkan


Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:43

j'ai pu croisé the Klint avec qui je me suis installé dans la salle
et j'ai croisé popof...

on t'a (un peu) cherché mais the Klint était un peu timide avec sa distribution de flyers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beadule.com
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:04

Oui, je crois bien que c'est The Klint que j'ai vu; il n'avait pas une chemise blanche et un sac à dos noir?
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:03

Ah, je viens seulement de percuter,; sûrement le contre-coup d'hier soir..
The Klint , tu as quand même distribué des flyers? si c'est le cas, je n'en ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
herkan

herkan


Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:09

il en a distribué une dizaine à tout casser... bien avant le début du concert...

Quand à son habillement, je ne saurais dire ... je susi tellement physionomiste (oui, bon... je vis dans la lune, ok...) que je ne me souviens plus du tout comment il était habillé...

mais c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beadule.com
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:41

J'ai entendu parler d'un petit incident qui se serait produit hier soir dans la salle; on aurait retrouvé un enregistreur son, quelque chose qui pourrait être une caméra, et des appareils photo, en possession de certains fans; j'espère juste , qu'il ne s'agit pas de quelqu'un de ce forum, étant donné les consignes qui avaient été données en début de concert, du fait de l'enregistrement du DVD.

Ce serait bien de ne pas décrédibiliser l'image de ce forum, du fait de quelques excités, qui ne feraient qu'anéantir le niveau auquel nous essayons de le maintenir.

Certaines salles autorisent certaines choses, mais lorsqu'elles sont prohibées pour des raisons techniques, le mieux à faire, et le plus respectueux, c'est encore de s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
herkan

herkan


Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:08

des appareils photos il y en avait plus d'un..... en fait tant que les photos étaient prises sans flash, il y a avait une certaine tolérance... mais j'ai cru comprendre qu'il craignaient en effet une vidéo pirate....

Ceci dit je suis d'accord... quand il y a des consignes (surtout lorsqu'elles sont justifiées) c'est quand meme preferable de les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beadule.com
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:25

Le problème est que les appareils photo étaient interdits, car quand certains voient leur voisin faire des photos, ils se disent qu'ils peuvent en faire autant, et dans le tas,il y en aura forcément un qui oublira d'éteindre son flash.
Ce qui est très mal passé, et qui aurait pu ne rester qu'un incident anodin, c'est le fait que la personne en question a tout nié en bloc alors qu'elle avait été prise sur le fait(d'en haut, on voyait tout!)

En tout cas, pour cette personne,le travail des autres ne semble pas avoir une grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:34

Je reviens sur l'incident de lundi, pour dire au où aux responsables, qu'il où ils fassent partie de ce forum, où non, que:

-ils ont fait perdre leur temps a quelques personnes, y compris moi, car j'ai autre chose à faire que de faire la police sur ce forum.
-ils ont fait preuve d'un manque total de respect envers la personne qu'ils sont sensés admirer, en l'occurence Andrew Bird.
-ils gâchent le plaisir de ceux qui n'ont pas eu la chance d'être au théâtre Edouard VII lundi soir, et qui auraient aimé en avoir de larges échos à travers ce forum,mais en raison des petits problèmes ambiants, personne n'ose trop se manifester.
Ce serait élégant, envers eux, de revenir à l'enthousiasme qui régnait ici avant ces petits soucis.Merci

à priori,tout ceci,n'a pas heureusement eu , techniquement d'incidence fâcheuse. Je pense qu'à l'heure qu'il est, le coupable doit se délecter des quelques minutes d'enregistrement qu'il aura réussi à grapiller...et qu'on lui a généreusement laissé.
Revenir en haut Aller en bas
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:30

gardenia a écrit:
-ils gâchent le plaisir de ceux qui n'ont pas eu la chance d'être au théâtre Edouard VII lundi soir, et qui auraient aimé en avoir de larges échos à travers ce forum,mais en raison des petits problèmes ambiants, personne n'ose trop se manifester.

Pourquoi ça ?
Le concert n'a pas été gaché ? Andrew était-il perturbé à cause de ça ?

Qu'en était il de sa musique ?
Revenir en haut Aller en bas
phiphi

phiphi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:21

hello,
en tant que vilain photographe, je vais apporter mon éclairage perso (pas mon flash) à ce sujet. je fais pas mal de photos en concert, pour mon plaisir perso essentiellement et dans le plus strict respect des artistes qui sont sur scène et de mes voisins de salle, càd sans flash et le plus discrètement possible. lundi soir les conditions étaient effectivement spéciales puisqu'une caméra survolait nos têtes (on était au 5eme rang) pendant le concert. c'est pour ça que je me suis fait encore plus discret qu'à l'habitude, mais je tenais à en ramener quand même quelques unes Neutral
bien sûr les gars de la sécurité avaient bien fait leur boulot à l'entrée en voyant mon appareil que je peux difficilement glisser dans ma poche arrière. seulement, après être passé au guichet des invits, j'ai oublié de faire un crochet par les vestiaires déposer l'objet du délit tongue
pour le reste j'ignore tout de ce qu'il s'est passé, je lève la main droite et je dis je le jure.
phi

edit : PS : je ne pense pas que le concert ait le moins du monde été perturbé. évidemment je ne cautionne pas l'enregistrement pirate de son ou de vidéo pendant un concert tel que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMoon

MamzelleMoon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 16:04

Je n'ai pas tout saisi...
?
Quelqu'un a filmé le concert de Lundi alors que c'était interdit? Et s'en est vanté?
Ca a dérangé Andrew??

... Bon moi je continue à dire que ce concert était extraordinaire. Mis à part le public parisien que je trouve fade (mais à tous les concerts en général), j'ai trouvé la prestation fabuleuse, magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fancyfullmoon.com
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 16:11

Oui, si quelqu'un pouvait reprendre le fil de l'histoire et raconter la soirée parce que je ne pige pas tout... scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
herkan

herkan


Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 16:44

des photos ont été prises pendant le concert (sans flash) .
il semblerait que quelqu'un ait tenté de filmer ou d'enregistrer le concert. Ce qui n'a pas plu aux organisateurs dans la mesure où il doit être édité en DVD.
Donc quelques personnes ont été retenues aprés le concert pour éclaircir les choses et prendre, le cas échéant, des mesures....

je n'en sais pas beaucoup plus.

pour le comptre rendu de la soiree regarde dans les topics autour (dont celui de MamzelleMoon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beadule.com
MarMar

MarMar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Chansons du 19 octobre 2005...   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:30

Est-ce que quelqu'un pourrai compléter le programme qu'Andrew Bird nous a joué le 19 octobre 2005 à la Laiterie ??

Intro
Sovay
Capital I
Mx Missiles
Why ?
Nervous Tic Motion Of The Head To The Left
Masterfade
Plasticities
?
?
Fake Palindromes
Skin, Is My
Tables And Chairs
?

Pour tout dire je n'ai pas ( ENCORE !) acheter Weather System ... Honte Sur Moi !!!

Comment avez vous trouvé le concert sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
entre 4 murs




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons du 19 octobre 2005...   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 12:30

MarMar a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrai compléter le programme qu'Andrew Bird nous a joué le 19 octobre 2005 à la Laiterie ??

Intro
Sovay
Capital I
Mx Missiles
Why ?
Nervous Tic Motion Of The Head To The Left
Measuring Cups
Plasticities
Masterfade
Armchair Apochrsit
Fake Palindromes
Skin, Is My
Tables And Chairs
?

Pour tout dire je n'ai pas ( ENCORE !) acheter Weather System ... Honte Sur Moi !!!

Comment avez vous trouvé le concert sinon ?
J'ai rectifié pour la laiterie ;-) j'espère que c'est ça
Mais vu les mégas problèmes qu'il y a eu je ne pourrais pas te garantir la set list ...
Oh bah il a pas joué grand chose après que je sois partie (me suis éclipsée après tables and chairs
Sinon j'ai fait un topic avec ma ptite review voila ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lulendo
Admin
Lulendo


Nombre de messages : 176
Localisation : Châtel'plage
Date d'inscription : 22/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:04

En revenant sur le forum, je me doutais que j'allais avoir des réactions sur le(s) concert(s) mais je suis un peu déçue d'apprendre ces petits incidents alors que je pensais que les concerts d'Andrew allaient se passer dans une bonne ambiance et que le public des concerts serait respectueux et responsable mais je vois que certains passent outre quelques règles de base... Bref je ne vais pas faire une reproche de plus puisque ça ne sert à rien et j'ai eu tout de même des commentaires très positifs à propos du concert, c'était ce que je voulais lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://andrewbird.forumactif.com
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:40

Voilà, on y est: this is the end.

Après une petite semaine de coupure, les concerts vont reprendre de l'autre côté de l'Atlantique, au moins jusqu'à la fin de l'année.
Auriez-vous un petit bilan à dresser de cette tournée marathon, aux quatre coins de la France, des suggestions à faire pour une tournée future? des souhaits? (même ....éventuellement, des critiques...)
Revenir en haut Aller en bas
herkan

herkan


Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:52

de peites choses un peu plus anciennes de temps à autres....
C'est dommage de ne pas les faire découvrir à son nouveau public....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beadule.com
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:31

Une nouvelle tournée avec Nora O'Connor. bounce (oui je suis amoureux de sa voix CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Amour53)

Et oui aux anciennes chansons aussi.

Sinon pas de critiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS D'OCTOBRE   CONCERTS D'OCTOBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERTS D'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREW BIRD :: Concerts (dates et revues )-
Sauter vers: