ANDREW BIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ?

Aller en bas 
+4
The_Klint
Lulendo
herkan
clément.
8 participants
AuteurMessage
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? Empty
MessageSujet: Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ?   Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:00

Et quelles chansons utilisez vous pour arriver à vos fins ?... Twisted Evil


Je l'ai fait découvrir à une jeune fille (lycéenne), avec The Nervous Tick..., Fake Palindromes et Tables and Chairs... Et elle "aime beaucoup" (ce sont ses mots). Elle a trouvé sa "fantaisie bizarre" et a ajouté "il doit mettre tout ce qui lui passe par la tête dans ses chansons".
Jolis compliments... Wink

Et vous, comment vous y prenez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
herkan

herkan


Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ?   Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? EmptyMar 20 Sep 2005 - 1:03

J'ai emmené un copain à son concert de la cigalle... il ne connaissait pas, il est ressorti fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beadule.com
Lulendo
Admin
Lulendo


Nombre de messages : 176
Localisation : Châtel'plage
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ?   Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:39

Eh bien... Je dois dire que pour l'instant j'ai du mal à convertir mes amis à Andrew Sad

J'ai fait écouter "Fake palindromes" à un ami et il m'a dit qu'il trouvait ça surfait, je ne saisis pas trop mais bon ce n'est pas si facile que ça de faire apprécier une musique à des gens qui écoutent peut-être des choses différentes, et cela même si Andrew a un grand talent! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://andrewbird.forumactif.com
The_Klint

The_Klint


Nombre de messages : 86
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ?   Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:56

et bien m'a copine m'a fait écouté du A-Bird et emmené à une black session à France inter... et ça m'a conquis

ensuite...
J'ai offert l'album TMPOE à mon frere... et il a adoré... (il sera au concert de Paris en Oct)

ma mère est devenue Fan au bout de qq écoutes...

et j'envoie regulierment des MP3 (légalement Wink car ce son des mp3 des sites officiels) à mes contacts MSN...

J'en parle dès que je peux dans des conversations tourné musique ou violon Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
liline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2005

Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ?   Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:37

Moi je l'ai rencontré lorsque je sui allé sur le site d eurockeenes sur le player iavai fake palindrom et jai vite adoré dc g acheté le cd
Revenir en haut Aller en bas
the dude




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ?   Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:42

Et bien moi c'est en faisant du shoping dans une galerie marchande de Rennes en mars juste avant la black session.

TV Rennes y enregistre quelques émissions musicales et ce jour là c'était lui.
J'ai tout de suite été absorbé par sa musique, ses gestes légérements compulsifs...

Inutile de vous dire que je me suis précépité à la fnac à coté.
Revenir en haut Aller en bas
CrashandDie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ?   Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:16

Moi c'est en leur faisant regarder le live... Smile

Sinon oui, Fake Palindromes est un bon outil aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
entre 4 murs




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ?   Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:56

Je suis telle la dictateure :
"Il faut y aller parce que c'est bien !!!"
Et j'oblige les gens à y aller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ?   Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites vous pour faire découvrir Andrew ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREW BIRD :: Divers-
Sauter vers: