ANDREW BIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous lisez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+9
kim
Arsi
entre 4 murs
smallseg
herkan
seraphestoc
Lulendo
quaraquorum
clément.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:19

je viens d'attaquer l'autobiographie de bob dylan "chroniques, vol. 1"...
ma première impression est que ça se lit comme un roman. en tout cas le style est très different d'une autobiographie classique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
phileas Roastedham

phileas Roastedham


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Empire de Qin
Date d'inscription : 12/12/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:37

indie rock, hipster romance, sentient comuters

Aurais-je trouvé LE web-comic pour moi ?

http://www.questionablecontent.net/

En gros, cela raconte le quotidien de Marten (25 ans, célibataire, timide, gentil, passionné de musique) et de ses deux meilleures amies : Dora (ex-gothique ne sachant pas trop comment gérer sa nouvelle fascination pour les "flaming lips", propriétaire d'un café nommé "coffee of doom") et Faye (pas fondamentalement méchante, mais toujours sur la défensive et une lague fourchue plutôt bien pendue)

Si vous ne connaissez pas, jetez au moins un coup d'oeuil sur cette page :

http://questionablecontent.net/view.php?comic=265

Au total, il y a déjà de 775 pages et l'auteur en rajoute 5 par semaine. Cela m'a pris deux bonne semaines pour tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:42

boris vian...

"elles se rendent pas compte" m'a énormément plus. du vian au meilleur de sa forme. l'histoire est un peu cheap mais la patte vian est là et c'est même parfois digne d'audiard... peut être mon préféré du bison ravi.

"les morts ont tous la même peau" à l'inverse m'a mis assez mal à l'aise pour diverses raisons. c'est plus sullivan que vian qui écrit (j'avais pourtant beaucoup aimé "j'irai craché sur vos tombes" ou "et on tuera tous les affreux"). la noirceur du propos n'est pas contrebalancée par une bonne dose d'humour comme sur d'autres de ses bouquins.

j'oubliais "le gouter des généraux", une petite pièce de théatre sympa où vian s'en prend à l'une de ses cibles préférées, les militaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous grattez si ça vous démange ? (Oyez amis guitaristes)
» en ce moment
» UN DVD POUR LE PRINTEMPS?
» album du moment
» Votre playlist du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREW BIRD :: MIS A PART ANDREW BIRD :: Blablatage-
Sauter vers: