ANDREW BIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_Klint

The_Klint


Nombre de messages : 86
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:49

Depuis le début sur le Site Officiel d'Andrew Bird il y a une section "MIX" mais cette partie du site est encore en train d'etre élaboré ("Under Construction")

Est-ce que qq un a une idée de ce qui devait s'y trouver quand ils avaient premierement conçu le site ?
- des Remix officiels (par les producteurs?) ? des Remix d'Andrew par Andrew lui-même ? des Remix d'amateurs/autres musiciens (comme le fait Bjork) ?

- Est-ce que ça vaudrait le coup demander ça à Andrea ? et savoir si nous pourrions contribuer aux mix qui s'y trouverais si il s'agit bien d'une section "ReMix"...

voilà Wink débat ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:52

C'est tout simplement un pêle-mêle, un mix, quoi, voilà, c'est aussi bête que çà!

d'autre part, je ne pense pas qu'il faille déranger Andrea à chaque fois que se présente une question d'une si haute importance;par contre, si vous le voulez, on peut créer un topic: QUESTIONS, et, une fois de temps en temps, je peux regrouper les plus intéressantes, où celles qui reviennent le plus souvent, et les soumettre aux personnes concernées.
il faudrait que cette rubrique reste exclusivement réservée aux questions, afin de ne pas se disperser.il y aurait par conséquent, une rubrique REPONSES.
Revenir en haut Aller en bas
herkan

herkan


Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:06

ça me semble une excellente idée... une sorte de faq interactive.....

et il pourrait en ressortir des choses interesssantes...

à vrai dire, je propose meme de la faire en anglais, quitte à ce que quelqu'un t'aide à la synchroniser avec une version française si le besoin se fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beadule.com
The_Klint

The_Klint


Nombre de messages : 86
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:07

gardenia a écrit:
tout simplement un pêle-mêle, un mix, quoi, voilà, c'est aussi bête que çà!

mais un mix de quoi ?
d'enregistrements en studios ? de prototypes enregistré dans une chambre d'Hotel (ce qui serait sympa !)

ou encore un pêle-mêle des choses tout autres que la musique mais touchant à Andrew Bird ???

me semble pas si bete que ça !!? puis il vont l'ouvrir ou non cet onglet ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:13

un mix de TOUT. c'est bien l'essence d'un MIX!

le temps fait défaut à Andrea qui est surchargée de travail, donc, tu devras prendre ton mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
The_Klint

The_Klint


Nombre de messages : 86
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:20

je demande po a ce qu'on la harcele.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je sous-entendais que ça lui soit demandé quand il y aurait autre chose à lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:38

Je pense qu'il ne faudra pas poser des questions pour un oui, où pour un non, sans arrêt, sinon on ne s'en sortira pas! les questions devraient être pertinentes et interesser la majorité; quant à la version anglaise, je ne suis pas sûre de son intéret, car d'une part, ils ont des traducteurs en ligne, et d'autre part, je n'ai pas le temps de donner les réponses dans les deux sections; quand les réponses arriveront, si quelqu'un veut bien se dévouer pour les mettre dans la section anglaise, à condition qu'ils aient eux-mêmes posé des questions, je suis preneuse;
Donc, le premier qui aura une question, pourra ouvrir le topic "QUESTIONS" dans la section DIVERS.....

Si les réponses sont du ressort d'Andrea, ne vous attendez pas à des réponses aussitôt, car la tournée n'est pas finie, et ensuite, elle aura besoin de souffler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
herkan

herkan


Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:38

je veux bien filer un coup de main pour synchroniser la section anglaise...

j'aimerais bien la voir devenir plus active.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beadule.com
clément.

clément.


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Way out west...
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:15

Pareil pour moi, s'il y a besoin d'un peu d'huile de coude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:07

Herkan,

Vu que tu as été le premier à le proposer, et celà par deux fois, alors OK, si tu veux, tu peux expliquer dans la section anglophone en quoi consiste le projet;
Il faudra que tu ouvres également une rubrique QUESTIONS et une autre REPONSES,; Ce serait bien que tu précises que les questions devront être courtes et concises, car s'il faut commencer ensuite à tout éplucher, je n'en sortirai pas; comme je crains également le flot de questions, (il ne faudra pas abuser non plus), il faudra faire des choix, et que ces questions, comme je le disais hier, interessent le plus grand nombre.

Donc, je m'occuperai des réponses,en français, et j'ouvrirai la rubrique REPONSES dans la section française, lorsque je commencerai à les poster.
Tu pourras donc, si tu t'en sens le courage, traduire les questions/réponses du français à l'anglais, et inversement, s'ils ont des questions, tu pourras nous les ramener, et leur traduire les réponses.
Si à un moment, tu penses ne plus pouvoir le faire, tu pourras toujours demander à Kleman, qui était deuxième volontaire. Je pense qu'il est préférable de s'en tenir à cette organisation, sinon, ce sera un trop gros bordel.
Ces rubriques ne devront pas servir à autre chose, car il y a le choix sur le forum, pour s'exprimer sur d'autres sujets.

Je pense qu'il faut garder le bilinguisme sur ce forum, et non utiliser l'anglais systématiquement, car c'est ce qui fait sa spécificité;
Donc, s'il y a encore des suggestion, où des remarques, il est encore temps de les faire.

(j'allais oublier, si quelqu'un a une réponse à une question, dont il soit sûr, et si ce n'est pas qu'un pure spéculation, il pourra toujours la poster!)
Revenir en haut Aller en bas
herkan

herkan


Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:26

ça me va ! par contre, je ne peux ouvrir de section : c'est un privilege reservé aux administrateurs....

à moins que tu n'entende topic.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beadule.com
gardenia
Admin
gardenia


Nombre de messages : 415
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2005

Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:31

On en discute; dès qu'on se met d'accord, on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????   Andrew BIRD's Mix/ReMix ??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew BIRD's Mix/ReMix ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remix by Youngbloodz
» hehehe Andrew à la radio
» How did you get to know ANDREW BIRD
» Andrew Bird on XPN!
» Petit Andrew!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREW BIRD :: Divers-
Sauter vers: